Under-Armour-Sport-Wireless

 

Test des Écouteurs Under Armour Sport Wireless

Les Under Armour Sport Wireless sont des écouteurs sans fil qui ont été spécialement conçus pour le sport. Vous pouvez écouter de la musique avec tous les appareils qui sont compatibles avec la technologie Bluetooth, il suffit de les relier l’un à l’autre. Vous avez la possibilité de suivre votre fréquence cardiaque pendant vos entrainements. Vous pouvez utiliser l’application Under Armour Record pour visionner vos performances et progrès. Et les écouteurs sont équipés de haut-parleurs JBL (entreprise américaine qui s’est spécialisée dans la fabrication d’enceintes / casques audio / écouteurs). Découvrez dans notre test les différentes caractéristiques de cette paire d’intra-auriculaires.

Points Positifs
- Fréquence cardiaque à la demande
- Ajustement
- Application UA Record


Points Négatifs
- Autonomie de la batterie
- Prix

 

Écouteurs Under Armour Sport Wireless

jbl-under-armour-wireless

 

Les jbl under armour wireless sont livrés dans une boîte en carton de couleur rouge. Une fois la boîte ouverte vous trouverez à l’intérieur les écouteurs sport Bluetooth, 4 paires d’embouts de différentes tailles, un câble de recharge micro USB, un étui de transport et un abonnement premium de 12 mois à l’application MapMyRun. Les écouteurs sont disponibles pour un peu moins de 200€ sur le site Amazon !

 

Under Armour Sport Wireless Test

under-armour-sport-wireless-heart-rate

 

La marque Under Armour est une entreprise américaine qui s’est spécialisée dans le secteur de l’habillement sportif. Ils ont décidé d’appliquer le même concept pour les écouteurs under armour sport wireless heart rate. Ce sont des écouteurs qui ont été spécialement conçus pour le sport. Ils utilisent une conception tour d’oreille, le câble qui est équipé d’une télécommande à trois boutons relie les deux écouteurs entre eux. Il y a deux choix de couleur, en noir/rouge ou en blanc.

Quand vous commencez à utiliser les écouteurs Under Armour Sport Wireless vous les placez autour de vos oreilles. La partie supérieure du câble, celle qui est en contact avec la peau de vos oreilles est rembourrée. C’est pour qu’ils soient plus confortables à porter. D’ailleurs il n’y a aucune gêne quand vous les portez et les embouts utilisent la technologie « TwistLock » qui assure un super maintien. Quand ils sont placés dans vos conduits auditifs ils s’adaptent à votre morphologie et restent bien en place. Pour être sûr de trouver le bon ajustement, n’hésitez pas à essayer les différentes tailles d’embouts. Un ajustement optimisé améliore le confort, mais aussi l’isolation des bruits extérieurs.

 

Caractéristiques et Design

Under-Armour-Sport-Wireless-test

 

En tout cas ils se placent facilement dans vos conduits auditifs et ils ne bougent pas même pendant les activités physiques les plus intenses. Quel que soit le sport que vous pratiquez vous n’avez aucun souci à vous faire vous ne serez pas gênée et ils ne tomberont pas. Si vous le désirez, vous pouvez attacher le câble avec le clip fourni dans le packaging. Mais quand vous les utilisez le câble est placé sur votre nuque et même en mouvement il n’est pas gênant. La télécommande est placée en dessous l’écouteur droit, elle n’est pas en contact avec votre peau et elle ne rajoute pas beaucoup de poids à l’ensemble. La télécommande est équipée de trois boutons et d’un microphone. Vous pourrez l’utiliser pour commander le volume de votre musique, changer de pistes audio et répondre à vos appels téléphoniques (sans casser votre rythme).

Les jbl under armour wireless sont livrés avec un petit étui à fermeture éclair dans lequel vous pourrez placer les Under Armour Sport Wireless quand vous ne les utiliserez plus. Ils proposent 5 heures d’autonomie, c’est assez faible, mais ils ont étaient conçus pour le sport. Et il y a très peu de personnes qui font 5 heures de sport chaque jour. Il y a juste que si vous contiez les utilisés pour le sport et aussi quotidiennement pendant vos temps de trajets la batterie ne sera pas suffisante. Une fois la batterie à plat il faudra les rechargés en utilisant le câble micro USB.

Ils disposent d’une certification IPX5, ils sont donc protégés contre les jets d’eau provenant de toute direction. Si vous courez en extérieur pendant votre entrainement et qu’il se met à pleuvoir, les écouteurs continueront de fonctionner et votre sueur n’endommagera jamais l’électronique.

 

Performances et Qualité de l’Audio

test-Under-Armour-Sport-Wireless

 

Vous pourrez utiliser l’application Under Armour Record pour enregistrer votre sommeil, séances de sport, activité quotidienne et votre alimentation. L’application utilise le GPS de votre téléphone quand vous êtes en extérieur, cela vous permet de suivre votre parcours et connaitre la distance et la vitesse de vos courses à pied ou à vélo. Vous pouvez vous fixer des objectifs et une fois atteins, vous pourrez les partager avec la communauté sportive Under Armour. L’application est vraiment complète, vous avez tout pour analyser votre santé et améliorer vos performances sportives. Vous pouvez aussi suivre votre fréquence cardiaque pendant vos entrainements. Allumez les écouteurs et lancez l’application et en quelques secondes votre fréquence cardiaque est détectée. Au début elle peut être anormalement faible c’est juste qu’il faudra attendre environ 10 secondes pour que la technologie se synchronise. Les données sont fiables et précises, votre rythme cardiaque est visible avec l’application, où en utilisant le capteur tactile présent sur l’écouteur droit. Vous pouvez aussi connecter les applications MapMyFitness et MyFitnessPal pour regrouper toutes vos données et avoir un aperçu global et complet de vos activités et progrès.

Les under armour sport wireless heart rate sont équiper de haut-parleurs JBL. C’est une marque américaine qui a su faire ces preuves dans le domaine de l’audio. Et le rendu sonore obtenu avec ces écouteurs sport est correct. Le son est clair, notamment parce que l’ajustement est optimal. Du coup cela permet d’améliorer l’isolation, les bruits extérieurs sont mieux atténués. Vous pouvez profiter de votre musique sans avoir besoin d’augmenter le volume pour réduire l’audibilité des bruits indésirables. Nous ne sommes pas de grand fan de basse et souvent nous trouvons qu’elles sont trop présentes. Mais les Under Armour Sport Wireless ne suivent pas cette tendance, le son peu même manquer de punch par moment. Vous pouvez télécharger un égaliseur audio sur votre téléphone pour ajuster le son. Le microphone intégré à la télécommande est de piètre qualité. Si vous répondez à un appel téléphonique en extérieur ne vous étonnez pas si la personne à l’autre bout de la ligne vous demande de la rappeler sans utiliser les écouteurs.

 

Conclusion

écouteurs-under-armour-sport-wireless-avis

 

Si vous pratiquez régulièrement du sport et qu’il vous faut de la musique dans les oreilles pour vous motiver pendant cette activité les écouteurs Under Armour Sport Wireless peuvent vous satisfaire. L’application Under Armour Record est utile pour contrôler son alimentation, se fixer des objectifs, jeter un œil sur son rythme cardiaque, suivre ces performances, etc. Ce système est connecté 24/7, il est dédié au sport et à votre bien-être.

Les personnes qui trouvent les sangles de poitrine avec moniteur de fréquence cardiaque inconfortable ou les bracelets connectés imprécis, les jbl under armour wireless sont une alternative intéressante. Vous pouvez écouter votre musique et en même temps vous entrainer. Et pour vérifier votre rythme cardiaque, il suffit de tapoter le capteur tactile présent sur l’écouteur droit, vous n’avez même pas besoin de sortir votre téléphone de votre poche.

Si vous cherchez une alternative aux écouteurs under armour sport wireless heart rate. Il y a les écouteurs Jabra Sports Pulse offrent une application plus complète et les Bose SoundSport Pulse offre un meilleur rendu sonore. Il faut faire un choix suivant vos besoins.

 

Jbl under armour wireless

 

acheter-maintenant

Tags: Under Armour Sport Wireless - jbl under armour wireless - under armour sport wireless heart rate - écouteurs Under Armour Sport Wireless - ecouteurs Under Armour Sport Wireless - Under Armour Sport Wireless test - Under Armour Sport Wireless avis - Under Armour Sport Wireless review - test Under Armour Sport Wireless - écouteurs under armour sport wireless avis - Under Armour Sport Wireless Ecouteurs intra-auriculaires sans fil

Retrouvez tous nos derniers tests d'écouteur ici !

audio-power

Dernières actualités sur les casques audio, écouteurs, enceintes. Découvrez nos guides d'achat, comparatifs et tests.

Audio-Power.fr

  • Vous avez une question ? Entrer en contact: audiopower.mail@gmail.com

  • Audio-Power participe au programme d'affiliation de Amazon qui est conçu pour fournir des liens qui renvoient vers le site www.amazon.fr

  • Par exemple nous utilisons des liens d'affiliation Amazon dans notre barre latérale de droite. Nous intégrons l'image et le lien directement sur notre site.

Newsletter