Samsung-Level-U

 

Test des Écouteurs Samsung Level U

Les écouteurs Bluetooth Tone de la marque coréenne LG ont connu un petit succès auprès du public. C’est peut-être ce qui a motivé Samsung à sortir ces propres écouteurs sans fil. Les écouteurs Level U sont des écouteurs Bluetooth avec un design tour de cou. Ils se connectent avec la technologie sans fil à votre smartphone (ou tablette), profiter de votre musique tout en ayant la possibilité de prendre vos appels téléphoniques.

Points Positifs
- Ajustement
- Autonomie
- Design léger


Points Négatifs
- Qualité audio
- Design ouvert = Fuite de son
- Distorsion

 

Ecouteurs Samsung Level U

samsung-level-u-avis

 

Vous pouvez utiliser les embouts standard en silicone ou soient les embouts avec stabilisateurs. Les embouts en silicone n’apportent pas un bon ajustement, ils ne restent pas bien dans les oreilles. Par contre une fois les embouts avec stabilisateur installés le problème est résolu, ils sont stables et l’ajustement est bien meilleur. Les deux ensembles d’embouts sont disponibles que dans une seule taille, mais ils semblent s’adapter à une variété de morphologie. Les écouteurs sont magnétiques, vous pouvez les attachés l’un à l’autre lorsque vous ne les utilisez pas. Ils sont placés autour de votre cou comme un collier.

 

Samsung Level U Test

samsung-level-u-casque-intra-auriculaire-bluetooth

 

Dans la boîte vous trouverez les écouteurs Samsung Level U, un câble micro USB pour les rechargés, 3 paires d’embouts auriculaires et un guide de démarrage rapide. Ils sont vendus aux alentours de 50€.

 

Caractéristiques et Design

Level-U

 

Le tour de cou forme un U et repose autour de votre nuque, les écouteurs sont attachés par un câble. Le tour de cou est en plastique, il est mince et léger. Par contre l’extrémité arrière est plus épaisse, la finition lisse et brillante du tour de cou est assez jolie, bien qu’il n’y ait pas de rembourrage les écouteurs sont légers et vous les oublierez vite. Les Samsung Level U permettent un ajustement rapide, le long de chaque bras se trouve un joint torique qui glisse vers le haut et vers le bas pour augmenter ou réduire la tension sur les écouteurs filaires.

Sur le dessus du tour de cou il y a un port micro USB pour recharger les écouteurs, la prise est protégée par un petit clip en plastique pour être sûr qu’elle soit protégée de la sueur, saleté pendant votre utilisation. Il y a aussi placé en dessous du tour de cou un interrupteur d’alimentation. Samsung affirme que les écouteurs level u disposent de deux micros pour la réduction de bruit, ce qui évite que les bruits extérieurs n’interfèrent avec votre musique ou vos appels téléphoniques. L’ANC aide un petit peu, mais la conception ouverte des écouteurs laisse passer beaucoup de sons. Ils ne sont pas capables de gérer convenablement les environnements bruyants.

Il y a un ensemble de boutons sur le côté droit qui vous permettent de lire mettre en pause votre musique, répondre / mettre fin à vos appels, passer les pistes audio d’avant en arrière et d’augmenter ou de diminuer le volume. Les boutons sont bien placés et réactifs.

 

Performances et Qualité de l’Audio

samsung-level-u-test

 

Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez télécharger gratuitement l’application Level, qui intègre une variété de réglages audio pour personnaliser votre expérience d’utilisation. Ils sont aussi compatibles avec « S Voice » l’assistant personnel développé par Samsung. La durée de la batterie tient ces promesses, vous disposez de 10 heures d’autonomie en écoute et 11 heures d’autonomie en conversation.

Les écouteurs Samsung Level U intègre des pilotes de 12 millimètres, la qualité audio est vraiment moyenne, ils montrent des faiblesses face à des pistes qui mettent en avant les graves. Les basses sont présentes, mais elle se déforme quand le volume est élevé. Les aigus sont durs et il y a des problèmes de distorsion en basse et haute fréquence. L’écoute musicale n’est pas des plus agréables. Pour la qualité du micro est correctes les voix sont bien audibles, vous entendrez vos interlocuteurs et ils vous entendront tant que vous n’êtes pas dans un environnement bruyant. En ce qui concerne la connectivité Bluetooth, c'est à peu près stable, vous rencontrerez quand même quelques problèmes d’interférence quand vous vous promènerez avec votre téléphone dans votre proche.

 

Conclusion

samsung-level-u-review

 

Les écouteurs Samsung Level U sont confortables à porter et à utiliser, mais la qualité de l’ensemble reste vraiment de moyenne qualité. Il y a clairement de meilleurs écouteurs Bluetooth sur le marché.

 

Level U

 

acheter-maintenant

Tags: Samsung Level U - Level U - level u samsung - samsung level u wireless - samsung level u bluetooth - samsung level u casque intra-auriculaire bluetooth - samsung level u avis - samsung level u test - samsung level u review - avis samsung level u - test samsung level u

Retrouvez tous nos derniers tests d'écouteur ici !

audio-power

Dernières actualités sur les casques audio, écouteurs, enceintes. Découvrez nos guides d'achat, comparatifs et tests.

Audio-Power.fr

  • Vous avez une question ? Entrer en contact: audiopower.mail@gmail.com

  • Audio-Power participe au programme d'affiliation de Amazon qui est conçu pour fournir des liens qui renvoient vers le site www.amazon.fr

  • Par exemple nous utilisons des liens d'affiliation Amazon dans notre barre latérale de droite. Nous intégrons l'image et le lien directement sur notre site.

Newsletter