casque-jbl-e55bt

 

Test du Casque JBL E55BT - Casque sans fil

Le casque jbl e55bt offre un ensemble audio polyvalent aux utilisateurs avec la gamme E-Series. Cette gamme de casques audio cherche à répondre à nos besoins en fournissant un casque JBL Bluetooth abordables sans sacrifier la qualité sonore. Le E55BT offre un son puissant produit par dés des haut-parleurs de 50 mm. De plus en plus de fabricants de casques audio perfectionnent leurs produits sans fil et amènent une génération sans fils abordables, accessibles pour les budgets serrés. Dans notre test JBL E55BT, nous découvrons un casque sans fil performant, solide, facile à porter pour un prix bon marché.

Points Positifs
- Un Son équilibré
- Confortable
- Léger
- Abordable


Points Négatifs
- Isolement Acoustique Moyen
- Qualité des Matériaux

 

A qui s’adresse ce casque JBL Sans Fil ?

e55bt

 

Ce produit fera le bonheur à toutes les personnes qui mettent la qualité sonore au-dessus de la qualité de fabrication. Dans un monde parfait, les deux seraient réunis, malheureusement de nombreux budgets ne le permettent pas.

Avec quatre coloris au choix (noir, rouge, bleu, blanc), vous trouverez forcément votre préférence. Le Bluetooth est pratique, vous n’avez pas à vous soucier des câbles, mais surtout pour les budgets serrés le prix est très attractif.

Proposé à un tarif constructeur de 129€ le casque est néanmoins très régulièrement accessible à des prix bien plus intéressants, et notamment chez Amazon lors de ventes promotionnelles. Mais avant de sauter sur la prochaine offre alléchante, découvrez un peu plus ce produit dans la suite de l’article.

L’isolation sonore est impressionnante avec le E55BT, le bruit ambiant est bien isolé sans provoquer de maux de tête. La possibilité de passer d’un appareil à un autre est utile si vous regardez une vidéo sur votre tablette et recevez un appel sur votre smartphone, restez connecté quoi qu’il arrive.

Contenu de la Boîte

jbl-e55bt-test

 

Le casque JBL E55BT est livré dans une boîte avec un intérieur en plastique moulé. On y retrouve un câble audio de 3,5 mm pour l’écoute filaire et un câble micro-usb pour la recharge, plus un petit guide utilisateur.

Caractéristiques et Design

e55bt-test

 

L’E55BT aborde une conception technique simple, au milieu des oreillettes, on retrouve le logo JBL. Le casque possède des oreillettes en cuir synthétique confortables et un arceau supérieur en tissu. Ce qui permet de réduire le coût et de toucher un plus grand nombre de consommateurs. La répartition ergonomique du poids du E55BT JBL permet un bon confort pour les longues sessions d’écoute.

Au niveau du design, rien d’extraordinaire. JBL a renoncé à l’esthétique et préfère plaire aux oreilles. Les contrôles sont minimes, il y a une sortie analogique de 3,5 mm sur le bas droit du casque. Juste au-dessus on trouve un bouton pour le Bluetooth, un bouton d’alimentation (lecture / pause) et le volume au-dessus. Les trois commandes sont alignées les unes sur les autres, ce qui n’est pas vraiment pratique, difficile de les distinguer. En bas de l’écouteur gauche, on trouve un port de charge micro USB, et il y a un indicateur de charge par LED. Le casque JBL E55BT offre jusqu’à 20 heures d’autonomie. Lorsque vous n’avez plus de batterie, il faudra deux heures de charge en micro-USB pour que le casque soit rechargé.

Performances et Qualité de l’Audio

e55bt-avis

 

JBL a apporté au casque E55BT une signature sonore polyvalente. Il répond à ce que la plupart des consommateurs aiment, des basses et aigus accentués par rapport aux médiums. Ne vous attendez pas à obtenir un bon mélange des deux. La conception vous isole de l’environnement notamment avec les basses, cela permet de créer une ambiance sonore plus large. Ce son peut être avantageux pour certains genres musicaux, mais l’accentuation des basses entraîne une baisse de clarté des voix. Mais pour ce prix-là, il offre une qualité sonore globale satisfaisante.

Les basses amplifiées signifient que l’E55BT n’offre pas une qualité sonore totalement plate. Les performances audio sont larges et dynamiques, c’est un excellent casque audio pour l’utilisation de tous les jours à prix abordable.

Conclusion

jbl-e55bt-avis

 

Obtenir une bonne qualité sonore est toujours un défi avec les casques Bluetooth, surtout en raison des problèmes imprévisibles d’interférences, mais le E55BT s’en sort. JBL à l’habitude de construire des casques et haut-parleurs solides, tant que vous ne les traitez pas mal, ils devraient durer plusieurs années. Les options de couleur de cette gamme E-series apportent une touche d’originalité. Le casque JBL E55BT est un excellent choix pour ceux qui veulent un son chaud et équilibré. Confort présent sur la durée d’écoute et possède un design simple. Le JBL E55BT fera parfaitement l’affaire pour une écoute quotidienne et agréable pour un prix abordable !

 

Casque JBL E55BT

 

acheter-maintenant

Tags: jbl e55bt - e55bt - e55bt jbl - jbl e55bt avis - casque jbl e55bt - jbl e55bt test - jbl e55bt avis - test jbl e55bt - casque audio jbl - casque jbl sans fil - avis casque jbl - casque audio sans fil jbl - casque jbl - casque jbl test - casque musique jbl - casque sans fil jbl - casque audio jbl bluetooth

Retrouvez tous nos derniers tests de casques audio ici !

audio-power

Dernières actualités sur les casques audio, écouteurs, enceintes. Découvrez nos guides d'achat, comparatifs et tests.

Audio-Power.fr

  • Vous avez une question ? Entrer en contact: audiopower.mail@gmail.com

  • Audio-Power participe au programme d'affiliation de Amazon qui est conçu pour fournir des liens qui renvoient vers le site www.amazon.fr

  • Par exemple nous utilisons des liens d'affiliation Amazon dans notre barre latérale de droite. Nous intégrons l'image et le lien directement sur notre site.

Newsletter