Sennheiser-CX-300-II

 

Test des Écouteurs Sennheiser CX 300-II

Sennheiser a toujours été une marque incontournable pour les écouteurs portables, et le modèle CX-300 était un modèles intra-auriculaire très populaire sur le marché à l’époque (ils font partie des écouteurs intra les plus vendus au monde). Ils ont maintenant été remplacés par les cx 300 ii, ils ont subi un relooking. Sennheiser a amélioré les écouteurs, ils promettent une plus grande clarté sonore grâce aux systèmes de haut-parleur dynamiques de haute qualité. Nous allons voir plus en détail ce qu’ils proposent.

Points Positifs
- Bonne qualité audio pour ce prix
- Léger
- confortable


Points Négatifs
- Qualité de fabrication du câble et du connecteur

 

Écouteurs Sennheiser CX 300 II

cx-300-ii

 

Les sennheiser cx 300 ii sont légers à peine perceptibles dans vos oreilles et le câble reste doux au contact de la peau, c’est un câble asymétrique (la longueur du câble est plus longue d'un côté que de l'autre). Malheureusement, il n’est pas de très bonne qualité pas sûr qu’il tienne dans le temps, il faudra faire attention pendant l’utilisation des écouteurs.

Les ecouteur sennheiser cx 300 ii sont vraiment légers, vous le ressentirez quand vous les porterez, leur faible encombrement renforce le confort qui est excellent. Facilement utilisable pour une écoute stationnaire ou en mouvement, il reste stable dans votre conduit auditif. Ils sont fournis avec plusieurs embouts pour mieux s’adapter à la morphologie de l’utilisateur. Ils conviennent à la plus par des oreilles, il suffira de bien choisir pour profiter du meilleur ajustement possible.

cx-300-ii-sennheiser

 

Ils sont livrés dans une boîte en plastique transparente, vous trouverez les cx 300 ii, 3 paires d’embouts de tailles différentes et un étui de transport et de rangement souple. Il n’y a pas d’embouts en mousse fournit, ce qui aurait permis une meilleure isolation contre l’environnement extérieur. L’un des principaux atouts de ces écouteurs intra-auriculaires est leur prix, vous les trouverez pour moins de 40€ sur internet !

ecouteur-sennheiser-cx-300-ii

 

Connectée à votre smartphone, la qualité audio offerte est très correcte pour ce prix. Ils offrent un son stéréo puissant et dirigé par les basses. Les basses sont bien rendues, percutantes et rondes mais un peu trop présentes. Les médiums sont correctement rendus, par contre les aigus peuvent saturer sur certains types de musiques, mais restent honorables. Il faut être conscient que vous en aurez pour votre argent, si vous êtes à la recherche d’écouteur intra capable d’offrir un son clair et précis, il faudra chercher une autre référence et dépenser plus. Mais pour un usage quotidien, les sennheiser cx 300 2 feront très bien l’affaire.

Type de transducteur : Dynamique
Réponse en fréquence : 19 - 21 000 Hz
Niveau de pression sonore SPL (1 kHz/1 V rms) : 113 dB
Impédance : 16 Ohms
Longueur câble : 1,2 m asymétrique
Connecteur : Jack 3,5 mm plaqué or coudé
Poids : 12 g
Accessoires fournis: 1 kit d'embouts souples (3 tailles S-M-L) / 1 étui de rangement


Conclusion

 

Si vous êtes bloquée par un budget limité et que vous voulez changer les écouteurs de base offert par Samsung ou Apple, les Sennheiser CX 300-II feront très bien leur job.

 

CX 300-II

 

acheter-maintenant

Tags: Sennheiser CX 300-II - sennheiser cx 300 ii - cx 300 ii - cx 300 ii sennheiser - ecouteur sennheiser cx 300 ii - sennheiser cx 300 2 - sennheiser cx 300 ii avis - sennheiser cx 300 ii test - sennheiser cx 300-ii precision - test cx 300 ii - test sennheiser cx 300 ii

Retrouvez tous nos derniers tests d'écouteur ici !

audio-power

Dernières actualités sur les casques audio, écouteurs, enceintes. Découvrez nos guides d'achat, comparatifs et tests.

Audio-Power.fr

  • Vous avez une question ? Entrer en contact: audiopower.mail@gmail.com

  • Audio-Power participe au programme d'affiliation de Amazon qui est conçu pour fournir des liens qui renvoient vers le site www.amazon.fr

  • Par exemple nous utilisons des liens d'affiliation Amazon dans notre barre latérale de droite. Nous intégrons l'image et le lien directement sur notre site.

Newsletter